La saison 2020 est bien lancée, les premiers tournois ATP et WTA se sont joués, ce qui signifie : le premier point classement de l’année ! Qui commence bien la saison et qui va passer une année plus galère que toi ? Toutes les réponses ci-dessous :
Moutet (🎥@TennisTV ) pic.twitter.com/YDb5IZvCsE
— doublefault28 (@doublefault28) January 10, 2020
Vous cherchez peut-être la nouvelle pépite du circuit ATP, pour vos pronostics tennis, ou tout simplement pour vous la péter : « Danilo Petrovic ? Ouais moi je l’ai découvert en 2020, j’ai tout de suite vu qu’il deviendrait n°1 mondial ».
Bon aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de Petrovic mais de Jeffey John Wolf. Ce jeune américain a remporté ce week-end le challenger de Nouméa. A 21 ans, il a battu en deux sets secs Yuchi Sugita classé au 81ème rang ATP soit plus de 100 places d’écart avec Wolf (189ème). Une belle performance qui suffit à retenir notre attention.
D’autant plus que « JJ » Wolf a déjà remporté 2 autres titres challengers en 2019. Une progression constante donc pour ce joueur prometteur que l’on retrouvera aux qualifications de l’Open d’Australie cette semaine.
Roger Federer se trompe rarement, il a repéré le talent de JJ Wolf ! A suivre en 2020 😉
Tags:
Comments are closed