où regarder la laver cup

La Laver Cup 2021 réunit quelques uns des meilleurs joueurs de la meilleur planète en deux équipes qui s’affrontent tout au long d’un week-end : d’un côté la Team Europe, de l’autre la Team World. Emmenée par Daniil Medvedev, l’Europe a toujours remportée cette Ryder Cup du tennis. Nick Kyrgios et ses partenaires du reste du monde vont tout faire pour mettre un terme au règne de la Team Europe, qui joue pour la première fois sans aucun membre du Big 3.

Si vous ne voulez pas rater ça, ce sera tout à fait possible de regarder la Laver Cup en France sur votre télé ou en streaming. Comment ? Par ici :

La Laver Cup 2021 sur Bein Sport

En France, c’est la chaîne Bein Sport qui a acquis les droits de diffusion de la Laver Cup en exclusivité. Vous pourrez donc retrouver la Team Europe face à la Team World sur les canaux de Bein Sport en intégralité du vendredi au dimanche.

laver cup europe

L’Europe va-t-elle remporter sa 3ème Laver Cup ?

Vous n’avez pas encore d’abonnement à BeinSport ? Il y a toujours la solution BeinSport Connect pour regarder la Laver Cup : inscrivez vous en 2 clics au streaming de la chaîne mutlisport et accéder au même contenu que les abonnées par satellite sur tout vos écrans. L’abonnement est sans engagement et vous coûtera 15€ le mois, le prix à payer pour profiter de la Laver Cup…

La Laver Cup sur Amazon Prime Video

Autre solution pour un budget plus réduit : Amazon Prime Video. La plateforme de streaming de vidéos d’Amazon a fait l’acquisition des droits de la Laver Cup depuis 2018. Diffuseur dans plus de 200 pays, Amazon mise beaucoup sur cette nouvelle compétition pour s’installer dans le paysage sportif.

L’avantage d’Amazon c’est son prix par rapport à Bein Sport : 5,99€ pour un mois. Mieux, si vous n’avez jamais de souscrit d’abonnement à Amazon Prime (la plupart des gens en fait), vous pouvez bénéficier de 30 jours gratuits. C’est à dire regarder la Laver Cup sans même débourser un euro.

Programme du Samedi 25 Septembre 2021

Après la première journée de compétition dans cette Laver Cup 2019, la Team Europe mène 11-1. Voici le programme de la 3ème journée en Boston, où le titre semble promis à l’Europe :

A Partir de 19h (France) :

 🇪🇺 Zverev/Rublev vs Opelka/Shapovalov 🌍

🇪🇺 Zverev vs Auger-Aliassime🌍

A Partir de 1h (France) :

 🇪🇺 Medvedev vs Schwartzman 🌍

🇪🇺 Tsitsipas vs Isner 🌍

Et pour savoir où regarder le tennis en direct : consultez toutes les solutions de streaming tennis disponible en France !

Categories:

Tags:

Comments are closed