prono tennis

Entre les 3 tournois ATP et les 2 tournois WTA de cette semaine, il y a de quoi faire au niveau pronostic tennis ! Aujourd’hui mon pronostic tennis expert se porte sur la demi-finale qui opposera Pablo Andujar à Albert Ramos-Vinolas à Gstaad (ATP 250). Sur le papier, ça ne fait pas rêver, mais la cote de Pablo Andujar vaut le coup d’oeil 😀

Pronostic ATP Gstaad : la bonne cote de Andujar

Pour de derby espagnol, Ramos Vinolas est donc le favori des bookmakers. J’ai pris les cotes de Winamax car elles sont plus intéressantes pour notre pari. Car mon pronostic c’est que Pablo Andujar va l’emporter contre son compatriote.

Pourquoi ?

Premier élément les confrontations direct : Andujar mène 6-1 façe à Ramos-Vinolas ! Un énorme écart qui va forcément donner un avantage psychologique à Andujar.

Victoire de Pablo Andujar : 2.25 (Winamax)

Victoire de Albert Ramos-Vinolas : 1.68 (Winamax)

pronostic atp gstaad

De plus, 4 des 6 victoires de Andujar ont été acquises sur terre battue en extérieur, la surface sur laquelle ils vont s’affronter dans cette demi-finale de l’ATP 250 de Gstaad. Au classement les 2 hommes sont proches, mais Pablo Andujar est sur une pente ascendante, après une grave blessure il revient dans le top 100 et a déjà remporté un challenger sur terre battue en 2019 et atteint une finale en ATP 250 à Marrakech. Ramos-Vinolas, lui, est loin de son meilleur classement ATP (17ème) et enchaîne les performances moyennes cette saison. Sa dernière finale remonte à avril 2018 à Quito.

Pour ces raisons, je fais de Pablo Andujar mon favori de ce match !

Les autres cotes à ne pas manquer

En dehors d’un pari classique 1×2, il y a d’autres paris spéciaux à tenter comme le nombre de sets ou qui sera le vainqueur du 1er set. La victoire de Andujar en 2 sets est à 3.50 et la victoire en 3 sets est à 4.60 sur Bwin. Pourquoi ne pas miser sur le fait qu’il y aura un tie-break dans le match ? La cote est à 2.15 est la probabilité est plutôt élevé entre 2 bons serveurs d’un niveau proche. Andujar a joué un tie-break lors de ses deux derniers matchs, et Ramos-Vinolas en a joué un en 3 matchs.

Voilà pour ce pronostic tennis de la semaine, j’espère en faire plus souvent, au moins un chaque semaine mais bon on fait ce qu’on peut 😀

Categories:

Tags:

Comments are closed