D’espoir du tennis à patronne du circuit en 4 mois, Naomi Osaka n’a pas attendu pour confirmer les attentes que le monde du tennis a placées en elle. De New-York à Melbourne, la joueuse de 21 ans a tout balayé sur son passage avec son mental à toute épreuve.

naomi-osaka-australian-open-champion-2019

Mais avec cette ascension fulgurante, peut-être n’avez vous pas eu le temps d’apprendre à connaître Naomi Osaka ! Son tennis est désormais est bien connu de tous, agressive et sans complexe, mais qu’en est-il de sa personnalité en dehors du court ? Voici 5 choses à savoir sur Naomi Osaka :

1 – Elle ne parle pas…le japonais

C’est plutôt étrange pour une joueuse japonaise, mais en réalité, Naomi ne parle pas couramment la langue du pays qu’elle représente. Née d’un père Haïtien et d’une mère Nippone, la vainqueure de l’Open d’Australie a finalement décidé de représenter le pays dans lequel elle est née.

2 – Son idole est Serena Williams

Naomi Osaka est née en 1997 soit 2 ans après le début de la carrière professionnelle de Serena Williams. La Japonaise a donc grandit au rythme des exploits de l’Américaine. En finale de l’US Open, la jeune joueuse a su mettre ses sentiments de côté pour battre son idole et l’empêcher de remporter son 24ème Grand Chelem.

3 –

Tags:

Comments are closed