Où regarder l’Open d’Australie 2020 ?

Toute L'Actu Tennis

djokovic thiem open d'australie

Où regarder l’Open d’Australie 2020 ?

L’Open d’Australie, le 1er Grand Chelem de l’année, réunit les plus grandes stars du tennis à Melbourne. Nadal, Djokovic, Federer, Serena Williams et bien d’autres encore s’affrontent dans le Pacifique avec un seul objectif : remporter le trophée. L’Australian Open que vous pourrez bien sûr regarder en France à la TV ou en streaming.

Où regarder Djokovic – Thiem, la finale de l’Open d’Australie ? Les réponses ci-dessous :

L’Open d’Australie sur Eurosport

Le diffuseur officiel de l’Open d’Australie en France c’est Eurosport. La chaîne diffuse en intégralité sur ses 2 canaux la compétition du 20 janvier au 2 février. Si vous ne disposez pas d’un abonnement satellite à Eurosport, pas de panique puisqu’il est possible de s’abonner en quelques clics à Eurosport Player ! En plus de Eurosport 1 et 2, le player vous propose TOUS les matchs sur tous les courts.

open d'australie eurosport

Grâce à Eurosport Player vous pourrez regarder l’Open d’Australie sur tous vos écrans : smartphone, pc, tablette et tv avec chromecast. Le prix d’en abonnement mensuel à Eurosport Player ? 9.99€ sans engagement : désabonnez vous en un clic à n’importe quel moment !

L’Open d’Australie sur Bwin

Eurosport n’est pas la seule solution pour regarder l’Open d’Australie en streaming ! Il y a une deuxième solution qui s’offre à vous avec les sites de paris sportifs et notamment Bwin. Le bookmaker Bwin fait partie des sites qui retransmet en direct l’Open d’Australie 2020 !

Regarder l’Open d’Australie sur Bwin

Pour profiter de ce service il suffit d’ouvrir un compte gratuitement sur le site du bookmaker tennis. Vous n’êtes pas obligés de parier sur le match pour pouvoir profiter du streaming. Plutôt avantageux !

–> Pour savoir où regarder le tennis toute l’année

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire